Cancel

Conditions Générales de Vente

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

· EXPLOITATION

Sarl Bartolo, 100 rue des pétètes 34090 Montpellier, RCS 451 744 759 00015.

 

· APPLICATION

L’ensemble des conditions générales de vente est applicable à toute commande. Le client déclare être majeure. Le client déclare connaître l’ensemble des conditions générales de vente lors de son passage de commande. Pour tous les modes de consommation, toute commande vaut acceptation des conditions générales de vente.

 

· PRIX

Les tarifs, les offres, les promotions présentent sur le site sont uniquement valables sur le restaurant de Montpellier. Le magasin se réserve le droit de modifier en permanence les prix affichés sur le site internet. Le prix valable est celui affiché lors de la validation de votre commande. Les prix sont affichés TTC.

 

· VENTE D’ALCOOL

La vente d’alcool est interdite aux mineurs, elle ne devra cependant s’effectuer que sous réserve de l’achat d’une salade, un sandwich ou tout autre salé. Le magasin se réserve le droit de refuser la vente d’alcool sans motif précis.

 

· LIVRAISONS

Le client est responsable de la véracité des informations fournies lors de sa commande, le magasin ou le livreur ne pourra être tenu responsable d’une mauvaise information fournie lors du passage de commande. Le minimum de commande en livraison s’élève à 15€. Des entrées, ou des boissons seules ne peuvent être livrées, la commande devant au minimum comporter un sandwich. Le délai moyen de livraison est de 30-45 min, en cas de délai supplémentaire, le magasin ne remboursera en aucun cas la livraison. Ce délai de livraison pouvant à tout moment être modifié en fonction de l’affluence. Sauf erreur majeure de la part du magasin, aucune commande en livraison ne peut être annulée. Les livreurs ne disposent que de 15€ de monnaie. Nos livreurs ne sont payés à la course et ne sont pas sanctionnés en cas de retard de livraison. En cas d’oubli d’un produit du fait du magasin ou du livreur, le livreur s’engage à vous livrer.

 

· RECLAMATION

Toute réclamation pourra se faire par téléphone en appelant directement le magasin concerné, également par mail sur la page contact du site www.lamiedepain.fr

 

· RETRACTATION / ANNULATION

En cas d’annulation injustifiée, en cas de production faite en magasin, la facture de la commande vous sera adressée, en cas de non paiement la société se réserve le droit de tout mettre en œuvre pour obtenir réparation. Aucun délai de rétractation n’est applicable, toute commande est considérée comme ferme et définitive.

 

· MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : Carte bancaire, espèces, titres restaurants. Le magasin n’accepte pas les espèces supérieures à 50€.

 

· COMMANDE EN LIGNE

Lors de commande en ligne, le client pourra à de multiples reprises vérifier son panier, ses informations, son mode de consommation, le magasin ne pourra en aucun cas être responsable d’une mauvaise information fournie. Le client recevra automatiquement un mail de confirmation récapitulant en détail les informations préalablement remplies lors de sa commande en ligne.

 

· ARCHIVAGE

Le magasin conserve les informations fournies lors des passages de commande à des fins de démarchage publicitaire. Le client peut à tout moment faire retirer ses coordonnées de la base de donnée sur simple demande téléphonique.

 

· ALLERGENES

La liste des allergène est consultable en magasin. La Mie de Pain dégage toute responsabilité en cas d'allergie du à un produit consommé. Le client reconnait ne consommer que des produits pour lesquels il n'est pas allergique.

 

· RESPONSABILITE

La mie de pain dégage toute responsabilité en cas d’utilisation frauduleuse des contenus présents sur sont site ou ses flyers. Les photos ne sont pas contractuelles. Si la responsabilité de La mie de pain venait à être engagée le montant des dommages et intérêts serait limité au prix de la commande en question et du prix payé par le client.